AG

Assemblée générale de l’Udaf

Elle a rassemblé un peu plus de 40 personnes venues de tout le département. L’accueil a été assuré par les associations familiales locales, l’association familles rurales rurales et l’ADMR de Veynes .

Le président, José ORSINI, a accueilli les associations adhérentes, administrateurs, représentants familiaux, salariés de l’Udaf et les partenaires institutionnels et associatifs.

La parole a été donnée ensuite aux associations locales et à l’association Planète ChampsaurValgo, nouvelle adhérente en 2023. Le Maire de Veynes, Christian Gilardeau-Truffinet, s’est également exprimé, ainsi que Mme la Députée Pascale Boyer.

Il a été procédé au vote :

L’activité de l’année 2023 a été présentée en mettant en évidence 3 secteurs d’activité :

Le président a chaleureusement remercié Delphine RICHIER pour son engagement au sein de l’Udaf pendant de nombreuses années. Elle s’est retirée fin 2023 du conseil d’administration, et reste la cheffe de file des représentants familiaux à la Caisse Commune de Sécurité Sociale.

L’assemblée générale est un moment fort et important de la vie associative de l’Udaf. La rencontre s’est terminée par un moment convivial autour d’un buffet.