Représentation

Un changement de président au sein de la fédération ADMR et des projets à poursuivre dans le secteur de l’aide à domicile

C’est un secteur qu’il apprécie tout particulièrement, l’aide à domicile en milieu rural. Après 10 ans de présidence M. ORSINI ne sera pas candidat à sa réélection. Etant parallèlement président de l’Udaf des Hautes-Alpes il préfère se retirer afin de ne conserver qu’une présidence à son actif à savoir celle de l’Udaf.

Il souligne plusieurs avancées dans ce secteur de l’aide à domicile notamment via le volet de la formation qui a été instauré pour chaque nouveau recrutement afin de permettre aux salariés de mieux appréhender la vulnérabilité des personnes qu’ils accompagnent.

Un secteur avec des projets à venir :

Retrouvez-ici les 11 associations ADMR adhérentes à l’Udaf

Source : Dauphiné Libéré – Alexandre CARON

L’assemblée générale de la fédération ADMR s’est tenue le 8 juin dernier. Le réseau fort de ses 156 associations départementales possède divers champs d’actions à savoir l’enfance et la parentalité, l’accompagnement du handicap ainsi que le service et soins aux séniors et l’entretien de la maison.

Source : Dauphiné Libéré – Benjamin ASTIER

Cette assemblée à permis de revenir sur l’année écoulée et d’évoquer les perspectives à venir qui seront reprises par M. LISSY, élu nouveau président de l’ADMR depuis le 13 juin 2023