L’UDAF partenaire de 2 actions dans le cadre des Journées des familles en novembre

L’UDAF partenaire de 2 actions dans le cadre des Journées des familles en novembre

Dans le cadre des « Journées des familles » du REAAP, l’UDAF des Hautes-Alpes a proposé deux actions sur le thème de la lutte contre l’homophobie en partenariat avec les associations « Enfant en danger », « Le planning familial » et « Freedom 05 ».

La 1ère action proposée est une séance de ciné-débat au cinéma le Club, le jeudi 10 novembre, à 20h30 au cinéma le Club à Gap, autour du film “Au 1er regard” du réalisateur brésilien Daniel Ribeiro. affiche-debat-premierregard

“Au 1er regard” est un film sensible qui explore la découverte de l’homosexualité et l’apprentissage de l’indépendance avec délicatesse.

La projection sera suivie d’un échange avec l’association “Contact Isère” et participation des associations locales Enfant en danger, Le planning 05, Freedom 05 et l’UDAF. Tarifs habituels du cinéma.

 

 

 

 

 

 

 

 

En lien avec cette soirée, la rencontre s’est poursuivie vendredi 18 à la salle Dumart à Gap autour de “Du rejet au Refuge: comprendre et accepter l’homosexualité”. Rencontre animée par l’association “Le Refuge” de Montpellier et la participation des associations Enfant en danger, Freedom 05, Le planning 05 et l’UDAF.