Assemblée générale de l’UDAF, 27 mai 2016, Tallard

L’assemblée générale de l’UDAF s’est déroulée le 27 mai 2016 à Tallard, de 17h30 à 20h30, salle de la communauté de communes, place du Château.

Assemblée générale de l'UDAF - 27 mai 2016 - Tallard

Assemblée générale de l’UDAF – 27 mai 2016 – Tallard

Cette année, 5 focus groupes ont été animés sur les thèmes suivants : Institution familiale, Plan Local de Développement Associatif, Commission des services, Schéma départemental des services aux familles, résultats comptables. A travers un jeu de questions-réponses, l’activité, le fonctionnement, et le résultat de l’association ont été présentés à la quarantaine de personnes présentes. Cette méthode d’animation a été appréciée par le public qui a ainsi pu appréhender de façon ludique les différentes dimensions de l’UDAF détaillées dans le rapport d’activité.

L’année 2016 marque le 70ème anniversaire de l’UDAF et les 30 ans du service de protection des majeurs. Plusieurs rencontres sont proposées pendant l’année à nos membres et aux familles du département. D’autre part, le nouveau site Internet a été mis en ligne le jour de l’AG.