Les offres d’emploi et de stage de l’Udaf 05

L’Udaf des Hautes-Alpes compte une quarantaine de salariés qui travaillent tous dans un but commun : accompagner les familles et les personnes seules dans la gestion de leur vie quotidienne. Les salariés de l’association sont en majorité des mandataires judiciaires à la protection des majeurs, des délégués aux prestations familiales, des intervenants sociaux et budgétaires, des médiatrices familiales, un conseiller numérique. L’Udaf des Hautes-Alpes emploie également des secrétaires, des comptables, des attachés juridiques et autres personnels administratifs.

fotolia_93672945

Offres d’emploi :

Directeur·trice de l’Udaf des Hautes Alpes, en CDI à temps plein, à compter du 1er juin 2023.

Service accompagnement des familles et de la vie associative :

  • Conseiller·ère budgétaire (Point conseil budget), remplacement d’une durée de 6 mois (poursuite possible), à temps partiel (80%) à pourvoir dès que possible à compter du 1er octobre 2022.
  • Un·e assistant·e administratif·ve (médiation familiale), en CDI à temps partiel (20%), à pourvoir dès que possible à compter du 1er octobre 2022.

Offres de stage :

Actuellement, l’Udaf n’a aucune offre de stage à pourvoir.

Candidatures spontanées :

Pour faire parvenir votre candidature spontanée, il faut adresser votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante :

 Par courrier postal :

Udaf des Hautes-Alpes

Monsieur le Président
116 Boulevard Georges POMPIDOU
05010 GAP CEDEX

Par email  :

à accueil@udaf05.unaf.fr ou secretariatdirection@udaf05.unaf.fr en précisant le poste recherché.