LES JOURNÉES DES FAMILLES 2018

LES JOURNÉES DES FAMILLES 2018

Les animateurs parentalité du REAAP, en lien avec de nombreux partenaires locaux, proposent une programmation riche en surprises pour les 10 ans des Journées des Familles en novembre 2018 !

Une centaine d’actions et de partenaires, sur une cinquantaine de dates sont prévues sur l’ensemble du département.

 

Le thème des écrans, du numérique, des médias, est le fil conducteur du mois et du programme. Une quinzaine d’actions sur le sujet dont programmées dans plusieurs communes. Une journée départementale parentalité sur ce sujet et intitulée « Familles [dé]connectées » est organisée le 13 novembre à partir de 13h30 au CMCL à Gap. Conférences, ateliers, stands, expositions, témoignages sont prévues tout au long de l’après midi.

Et à 18h30, « Le bonheur numérique en famille est-il possible ? » conférence animée par Laure Dechamps pour comprendre les clés de la parentalité numérique.

 

Découvrir tout le programme, en cliquant ICI et suivez nous sur facebook/Reaap des Hautes-Alpes et FB/reaap bassin gapençais ou FB/reaap embrunais savinois

 

 

 

Vous avez participé à (au moins) une des actions organisées dans le cadre des « Journées des familles » du REAAP des Hautes-Alpes, cliquer ici pour compléter un bref questionnaire de satisfaction !

 

Et si vous avez participé à la journée « Familles [dé]connectées », cliquez ici pour donner votre avis sur ce RDV !