Expire le: Porter la voix des familles

Expire le: Porter la voix des familles

L’UNAF et les UDAF rencontrent les équipes de campagne pour porter la voix des familles, partager ses constats, avancer ses propositions, donner son avis sur certains projets.

Elle fait état de sa démarche et des ressources chiffrées dont elle dispose sur le site internet www.familles2017.fr. Ainsi, les familles intéressées pourront juger de l’engagement des candidats en leur faveur.

Pour Marie-Andrée BLANC, Présidente de l’UNAF : « Les familles sont le moteur de la cohésion sociale, premier lieu de l’éducation des jeunes, de l’apprentissage du civisme et de la solidarité. C’est pourquoi elles doivent, toutes, être pleinement reconnues et soutenues par les pouvoirs publics. »

Un site dédié : www.familles2017.fr
L’UNAF formule 10 propositions pour un plan quinquennal en faveur des familles, consultez le communiqué de presse du 9 mars 2017

Dans l’objectif de faire entendre la voix des familles, l’UDAF des Hautes-Alpes invitera les candidats à la députation à un petit déjeuner afin de leur présenter les 10 propositions, débattre sur leur vision de la  politique familiale et sur les orientations qu’ils souhaiteront soutenir pendant leur mandat.